Réal Madrid - Mercato : Zidane trouve la solution pour un indésirable

Le Réal Madrid proche d’envoyer Ceballos en prêt à Arsenal Publié par JOËL le 18 juillet 2019 à 22:25

Zinédine Zidane n’a plus besoin de Dani Ceballos dans son effectif. Le Réal Madrid est déjà en négociations avancées avec Arsenal pour un transfert du milieu de terrain madrilène.

Dani Ceballos du Réal Madrid à Arsenal la saison prochaine ?

Le Réal Madrid est particulièrement actif sur le marché des transferts, tant au niveau des arrivées que des départs. Alors que les Madrilènes ont déjà recruté 5 renforts et s’apprêtent encore à signer d’autres, ils libèrent en retour d’autres joueurs, dont le prochain pourrait être le milieu de terrain Dani Ceballos.

N’entrant plus dans les plans de l'entraîneur français Zinédine Zidane, Dani Ceballos, devrait s’en aller du Réal Madrid cet été. Un cas de figure que Tottenham aurait aimé transformer à son avantage, suivant les récentes révélations du média espagnol AS. Mais aux dernières nouvelles, c’est Arsenal qui a mis la main sur le dossier.

Selon les informations obtenues par le Daily Mail, les négociations seraient même très avancées entre les dirigeants madrilènes et les recruteurs gunners pour un prêt d’un an de Dani Ceballos. Des discussions facilités par la grande proximité entre le manager d’ ArsenalUnai Emery et le milieu de terrain des Merengue, apparu 23 fois en Liga la saison dernière.

Afficher les commentaires