LOSC - Mercato : Dossier Leao, une révélation de taille est tombée

De nombreux clubs aux trousses de Rafael Leao, joueur du LOSC
Par Loua Joel
Publié le 19 juillet 2019 à 05:35 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 05:35
Résultats

Le LOSC a plusieurs dossiers à gérer cet été, dont celui de Rafael Leao. Un dossier sur lequel on en sait désormais un peu plus.

Fin d’aventure entre le LOSC et Rafael Leao ?

Le LOSC a séduit pas mal d’observateurs de la Ligue 1 la saison dernière. Deuxièmes dès la 16e journée, les Dogues n’ont plus quitté cette place jusqu’à la 38e et dernière journée du championnat. Un exploit dont Rafael Leao a sans aucun doute été l’un des plus grands artisans. Arrivé l’été dernier, le jeune milieu offensif portugais a illuminé Lille OSC de son talent.

Mais hélas, l’aventure entre le LOSC et Rafael Leao pourrait avoir pris fin avec la dernière journée de Ligue 1. Car en effet, de nombreux clubs, et non des moindres (le FC Valence, l’ AS Rome, le SSC Naples et Everton) sont désormais annoncés à ses trousses. Une réalité que Marc Ingla n’a pas cachée.

« Pour Leao, il y a beaucoup d’intérêts », a en effet avoué le directeur sportif du LOSC ce jeudi en conférence de presse, même s’il a refusé d’aller plus loin : « Je ne peux pas en dire plus, désolé. »

Enfin, rappelons que le club nordiste pourrait céder le milieu offensif portugais contre 40 millions d’euros…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp