AS Monaco - Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée.

L'AS Monaco a recruté Nicolò Cudrig au celle Bruges.
Par ALEXIS
Publié le 18 juillet 2019 à 18:45 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 18:45
Résultats

L’AS Monaco, dans la foulée de l’annonce du transfert de David Colina à l'Hajduk Split (en Croatie), a informé de la signature d’une nouvelle recrue, ce jeudi.

L'AS Monaco a recruté une pépite italienne, en provenance de la Belgique.

Un nouveau joueur a rejoint l’AS Monaco, ce jeudi, alors que le latéral gauche croate, notamment David Colina a quitté le Rocher. Il a fait l’objet d’un transfert à l'Hajduk Split, dans son pays natal. L’attaquant de 16 ans en provenance de la Belgique a paraphé un contrat de deux saisons.

« Nicolò Cudrig, jeune international italien, signe à l'AS Monaco en provenance du Cercle Bruges. Coéquipier en sélection italienne d’Alessandro Arlotti, Nicolò retrouvera son compère, qui évolue à l’AS Monaco depuis la sélection U9.

Finaliste du dernier Euro U17 sous la tunique Azzura, Nicolò Cudrig joue au poste d’attaquant. L’Italien est sous contrat à l’ASM jusqu’au 30 juin 2021 », ont communiqué les Monégasques. Quant à la pépite, elle se réjouit de sa signature dans la Principauté.

« Pour moi c’est un grand pas en avant dans mon parcours, je suis prêt à rejoindre ma nouvelle équipe et donner mon maximum. C’est une grande opportunité pour moi pour progresser. Je remercie le club pour sa confiance. J’ai hâte de commencer et de faire de mon mieux sous les couleurs rouge et blanche », a déclaré Nicolò Cudrig.

Précisons que le Cercle Bruges est une filiale de l'AS Monaco dans le championnat belge.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp