Real Madrid - Mercato : Changement de plans pour Gareth Bale

Gareth Bale annoncé sur le départ du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2019 à 02:05

Devenu indésirable au Real Madrid, Gareth Bale semble condamné à partir. Mais l’avenir de l’attaquant gallois vient de prendre une nouvelle tournure.

Real Madrid : Gareth Bale finalement retenu par Zinedine Zidane ?

C’est un secret de polichinelle : le Real Madrid souhaite réduire son effectif et Gareth Bale figure en tête de liste des possibles partants. La direction madrilène, déçue de son faible rendement, aimerait se débarrasser de lui le plus vite possible afin de récolter des millions d’euros pour financer certains dossiers chauds.

Seulement, Gareth Bale n’est toujours pas parti, ne facilitant pas la tâche à sa direction. L’international gallois s’entête à rester dans la capitale ibérique. Il sait que son salaire mirobolant (17 M€ par an) pose problème à son départ et s’accroche à son contrat expirant en juin 2022 pour parvenir à ses fins.

Un entêtement de Gareth Bale qui aurait fini par payer. Car si le Real Madrid réclame environ 80 M€ pour son départ, le club espagnol envisage désormais de conserver son attaquant. Selon les informations d’ESPN, Zinedine Zidane se serait fait une raison. Sûr de lui, le média annonce que Zidane serait finalement prêt à conserver son buteur gaucher afin de prouver sa valeur la saison prochaine.

Toutefois, les dirigeants madrilènes semblent avoir vite plié ce coup.

Afficher les commentaires