PSG - Mercato : Neymar, Le Barça fait un grand pas vers le Paris SG

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Poussés par Lionel Messi et Luis Suarez, qui veulent absolument le retour de leur ami brésilien, le Barça négocie avec le PSG pour le transfert de Neymar. Et le club catalan aurait fait une toute nouvelle proposition au Paris Saint-Germain.

Accord imminent entre le PSG et le Barça pour Neymar ?

Alors que le journal catalan Sport annonçait ce matin que le FC Barcelone envisagerait finalement de payer 70 M€ en plus de Philippe Coutinho pour reprendre Neymar au PSG, la version allemande de Sky Sports lâche une petite bombe dans ce dossier en évoquant une nouvelle offre de Josep Maria Bartomeu qui pourrait faire mouche.

En effet, le média sportif révèle que le club espagnol serait désormais prêt à verser au PSG une somme de 100 M€ en plus de deux joueurs à choisir dans une liste de six noms que sont : Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Nelson Semedo et Malcom.

Le sixième pouvant être Samuel Umtiti. Toutefois, la même source précise que Dembélé, Coutinho et Rakitic ne seraient pas enclins à rejoindre le PSG. De son côté, le clan Neymar se montre de plus en plus optimiste et assure qu’un retour à Barcelone pourrait être bouclé d’ici deux à trois semaines.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 19 juillet 2019 à 07:05 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 07:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp