LOSC - Mercato : Enorme révélation dans le dossier Pépé

LOSC : Nicolas Pépé aurait un accord avec le SSC Naples

Brillant avec le LOSC la saison dernière, Nicolas Pépé s’est fait remarquer par une pléthore de clubs dont le plus intéressé n’est pas forcément celui qu’on croit…

LOSC : découverte d’un accord avec Nicolas Pépé

Le LOSC a fini 2e de Ligue 1 la saison dernière. Une place que Lille OSC avait acquise dès la 16è journée pour ne plus la quitter jusqu’à la 38e et dernière journée du championnat.

Une prouesse dont Nicolas Pépé, auteur de 22 buts, fut sans aucun doute l’un des plus grands artisans. Ce qui explique qu’il soit une cible particulièrement convoitée cet été par les plus grosses écuries d’Europe, dont le PSG est généralement présenté comme le chef de file. La grande admiration du milieu offensif du LOSC pour le projet parisien est même connue de tous.

Pourtant, Nicolas Pépé n’a aucun accord avec le Paris Saint-Germain, mais bien avec le SSC Naples. Selon Calciomercato.com, l’international ivoirien a bel et bien donné son accord aux Napolitain, sans toutefois manquer de leur signaler que sa préférence allait d’abord au PSG puis au Bayern Munich, à Liverpool et à Arsenal. Autrement dit, le joueur du LOSC ne signerait avec le SSC Naples qu’en cas d’échec des négociations avec tous ces clubs.

Autant conclure que si les Bavarois, les Reds ou les Gunners ne sont même pas assurés de signer Nicolas Pépé en raison des négociations avec les Parisiens, les Napolitains seraient bien inspirés de rayer son nom de leurs tablettes.