OM : Blessure, du nouveau pour Florian Thauvin

OM : Thauvin opéré à la cheville droite

Florian Thauvin s’était blessé à la cheville droite lors du match amical entre l’ OM et les Glasgow Rangers (0-4) dimanche. Le joueur de l’ Olympique de Marseille s’est fait opérer.

OM : Opération chirurgicale pour Florian Thauvin

L’été est particulièrement compliqué pour l’ OM. Comme si cela n’était déjà pas éprouvant de marquer le pas pour le recrutement, il fallait encore que l’ Olympique de Marseille voit se blesser Florian Thauvin, son joueur le plus décisif sur les deux dernières saisons.

En effet, Florian Thauvin était sorti dès la 24e minute du match amical entre l’ OM et les Glasgow Rangers. L'international français s’était blessé à la cheville droite. Une blessure qui, selon Le Parisien, lui a coûté une intervention chirurgicale mardi.

Une opération faite par le professeur Christophe Cermolacce qui a administré une bonne dose de PRP (plasma riche en plaquettes) à la cheville blessée pour qu’elle cicatrise rapidement. N’empêche que l’ailier droit de l’ OM restera éloigné des pelouses pendant 4 ou 5 semaines.

D’où déjà son absence aux EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis, où l' Olympique de Marseille a tout de même battu les Girondins de Bordeaux (2-1) en demi-finale dans la nuit de jeudi à vendredi.