Barça - Mercato : Bartomeu veut frapper un gros coup au Bayern

Josep Bartomeu, président du Barça, veut piocher au Bayern.

Cet été, le Barça veut totalement révolutionner son effectif. Et le club présidé par Josep Maria Bartomeu envisage de frapper un grand coup du côté du Bayern Munich.

Barça : Une star du Bayern Munich visée par Bartomeu.

Après l’arrivée d’Antoine Griezmann et de Marc Cucurella, deux signatures qui s’ajoutent à celle de Frenkie De Jong, le mercato estival du Barça est loin d’être bouclé.

Le FC Barcelone s’attaque désormais à un grand nom. Et le président catalan Josep Maria Bartomeu ne s’en cache pas : il souhaite récupérer Neymar des serres du PSG. Mais il faut croire qu’il sera extrêmement difficile de recruter le crack parisien. La faute à des exigences financières trop élevées.

Pas de quoi fermer la porte à d’autres cibles. Le journal Mundo Deportivo nous apprend que le Barça a réactivé un dossier tout aussi difficile. Les recruteurs catalans seraient sur les traces de David Alaba. Une cible visant à concurrencer Jordi Alba dans le couloir gauche barcelonais.

Le latéral gauche autrichien n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en juin 2021 avec le Bayern Munich et le Barça croit avoir une chance de l’attirer. Reste à savoir le club catalan, en manque de liquidités, va réellement tenter ce coup XXL.

Peu probable…