Barça - Mercato : Malcom finalement en route pour la Serie A ?

Malcom pourrait quitter le Barça pour la Serie A.

S'il a snobé l’AS Rome pour le Barça, Malcom pourrait finalement rejoindre l’Italie cet été. Plusieurs clubs de Serie A seraient déjà en concurrence pour tenter d’arracher la signature de l’attaquant brésilien.

Barça : Forte concurrence italienne pour Malcom.

Malcom vit peut-être ses derniers mois au FC Barcelone. Recruté l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux pour 41 M€, l’international brésilien n’est pas parvenu à s’imposer au sein du club catalan. Confronté à rude concurrence dans le secteur offensif catalan, il a endossé le rôle de remplaçant.

Si Malcom aspire a plus de temps de jeu la saison prochaine avec le Barça, il devrait se faire une raison. L’arrivée d'Antoine Griezmann ne plaide pas en sa faveur. Le FC Barcelone, qui se trouve désormais dans l’obligation de dégraisser son effectif, pourrait se séparer de lui. Un départ n’est pas écarté. De quoi aiguiser l’appétit de ses courtisans.

Alors qu'Arsenal figurait en pole position pour l’accueillir, il doit désormais faire face à une rude concurrence italienne. Selon les informations du journal ibérique Sport« trois équipes italiennes ont officiellement sollicité sa signature ». L’Inter Milan et Naples, en difficulté sur la piste James Rodriguez, souhaiteraient recruter l’ancien Bordelais. L’identité du troisième club italien n’a pas été dévoilée.

Les lignes pourraient donc boucher pour Malcom dans les jours à venir.