Barça - Mercato : David Alaba, le Bayern lâche sa réponse.

Le Barça reçoit une réponse du Bayern pour David Alaba.
Par Timothée Jean
Publié le 19 juillet 2019 à 12:25 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 12:51
Résultats

En quête de renfort défensif, le Barça prépare un coup rétentissant pour David Alaba, le latéral gauche du Bayern Munich. Mais le club allemand a lâché une réponse claire pour son défenseur.

Barça : La réponse du Bayern Munich pour David Alaba.

Après la signature d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone est désormais à la recherche d’un renfort défensif. Et David Alaba serait la piste idéale pour les Blaugranas.

Le latéral gauche autrichien n’a toujours pas prolongé son bail avec le Bayern Munich et son transfert en Catalogne pourrait donner satisfaction à Ernesto Valverde qui souhaite faire souffler Jordi Alba. Si le Bayern Munich a fermé la porte à un départ de son joueur, ce verrou n’aurait pas freiné les ardeurs catalanes.

Puisque le Barça serait revenu à la charge pour David Alaba, espérant faire craquer la direction bavaroise cet été. Mais le journal Sport fait une révélation sur cette tentative. Le quotidien catalan explique que le Barça a bel et bien tenté le coup pour David Alaba, mais a reçu une réponse négative.

« Les Catalans ont parlé avec le Bayern Munich début juin et le club allemand a déclaré qu'Alaba était intransférable. Ces dernières semaines, ils sont restés en contact avec l'entourage du joueur, mais le scénario n'a pas changé du tout », assure la source.

Les recruteurs du Barça devraient donc se tourner vers d’autres cibles.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp