OM - Mercato : La première décision surprise de Villas-Boas est tombée

Villas-Boas ne veut plus de Bouna Sarr à l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 19 juillet 2019 à 13:55 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 13:55
Résultats

L’ OM a visiblement décidé de passer la seconde pour son mercato estival et André Villas-Boas ne voudrait pas être à la traîne. Le nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille aurait pris une décision aussi radicale qu’étonnante.

Un titulaire de l’ OM mis à la porte par André Villas-Boas

L’ OM n’a pas encore recruté alors que le mercato bat son plein. Pour apaiser ses supporters qui commençaient à bouder, l’ Olympique de Marseille a décidé de s’activer. Ainsi, avant même une arrivée de Dario Benedetto, pour qui aucun accord définitif n’aurait encore été trouvé avec Boca Juniors, les recruteurs olympiens devraient officialiser une signature du défenseur central de Villarreal Alvaro Gonzalez, attendu ce vendredi au Centre Robert Louis-Dreyfus pour la visite médicale.

S’il a déjà fait savoir qu’il n’avait aucune emprise sur les arrivées, André Villas-Boas semble en revanche avoir son mot à dire pour ce qui est des départs. Autrement dit, le coach portugais peut réclamer le départ de joueurs dont il n’a plus besoin dans son effectif. Et c’est ce qu’il vient de faire.

Selon BeIn Sports, le technicien de 41 ans aurait, au cours d’un entretien, expliqué à Bouna Sarr qu’il n’avait plus besoin de ses services dans l’effectif marseillais. Une révélation d’autant radicale que surprenante alors que Bouna Sarr, souvent aligné lors des matches de préparation, a encore livré une bonne prestation au poste d’ailier droit en lieu et place de Florian Thauvin en délivrant une passe décisive à Dimitri Payet, lors d’OM-Bordeaux (2-1) dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une révélation encore plus étonnante quand on sait que Bouna Sarr n’a même pas fait cas d’une menace sur son avenir avec l’ OM. « Ma tête est à l'OM, je suis concentré sur ce que je fais et sur ma préparation. Je ne me pose pas la question de ce qu'il se passera par la suite. On verra bien, mais ma tête est à 100% à l'OM », a en effet déclaré l’ancien Messin en zone mixte.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp