OM - Mercato : Bonne nouvelle, une star prête à rejoindre Marseille

L’ OM pourrait signer Nzonzi cet été

En quête de renforts cet été, l’ OM prospecte partout. Et malgré leurs difficultés financières, Jacques-Henri Eyraud et son staff ne se sont pas privés de viser également des cibles XXL, dont une vient de donner sa réponse finale.

Une cible XXL donne une réponse positive à l' OM

Les caisses de l’ OM sont vides. Ce qui est bien regrettable. Mais on reconnaîtra à Jacques-Henri Eyraud et à son staff d’oeuvrer tout de même pour doter l’ Olympique de Marseille de nouvelles recrues cet été. Et les recrues visées ne sont pas toujours de petit calibre.

Ainsi, pour combler l’entrejeu de l’ OM en prévision d’un départ de Kevin Strrotman, à qui il a été demandé de plier bagage, de Luiz Gustavo, désormais désireux de s’en aller, ou de Morgan Sanson, destiné à une grosse vente pour renflouer les caisses, les recruteurs olympiens pisteraient Steven Nzonzi, milieu de terrain de l’ AS Rome. Et bien leur en a pris.

S’il avait longtemps hésité à se décider sur son avenir, le champion du monde français semble désormais avoir fait son choix définitif. Selon la gazzettadellosport, Steven Nzonzi ne veut plus continuer avec l’ AS Rome qu’il a rejoint l’été dernier et qui, il est vrai, ne lui a pas réussi. Il souhaite s'en aller cet été sur la base d'un transfert sec.

Une option à laquelle l’ AS Rome ne serait pas opposée, y voyant un moyen d’obtenir un retour de Kevin Strootman sur la base d’un échange. Kevin Strootman qui est parti du club de la Louve à l’ OM un an plus tôt.

Voilà qui pourrait enfin faire bouger le mercato estival de l’ Olympique de Marseille.