PSG - Mercato: Neymar, Leonardo répond à la nouvelle offre du Barça

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 juillet 2019 à 13:15 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 13:15
Résultats

Le Barça compte bien rapatrier Neymar durant ce mercato estival et aurait transmis une dernière offre rehaussée à Leonardo ces derniers jours. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait rapidement donné sa réponse à son homologue barcelonais.

Les négociations se poursuivent entre le PSG et le Barça pour Neymar.

D’après les informations de Sky Sports Germany, le FC Barcelone aurait augmenté son offre pour Neymar. En effet, les Blaugranas proposeraient désormais 100 millions d’euros plus deux joueurs dans la liste suivante : Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Ivan Rakitic, Nelson Semedo et Malcom.

Une proposition qui ne semble pas avoir vraiment convaincu Leonardo et les dirigeants du PSG. En effet, selon le journal Le Parisien, si le Barça souhaite récupérer Neymar, il devra sortir le chéquier. Le média francilien explique que Nasser Al-Khelaïfi acceptera de lâcher son joueur de 27 ans contre 300 millions d’euros ou 150 millions d’euros et deux joueurs « désirés par l’entité parisienne. »

Mais après avoir claqué 86 M€ pour Frenkie de Jong et levé la clause libératoire d’Antoine Griezmann à 120 M€, l’écurie du président Josep Maria Bartomeu est dans l’incapacité de s’aligner sur de tels montants. De son côté, le Brésilien est toujours déterminé à rejoindre le club catalan et serait optimiste quant au dénouement de l'affaire d'ici deux à trois semaines.

Le feuilleton Neymar est donc encore loin d’être terminé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp