Manchester United - Mercato : L’ Inter Milan veut écoeurer Solskjaer

L’ Inter Milan veut arracher Lukaku à Manchester United
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 00:45 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 00:45
Résultats

Alors que Manchester United n’a pas encore fini de dissuader Paul Pogba de ses envies d’ailleurs, l’ Inter Milan voudrait lui ravir une autre de ses stars.

Une star de Manchester United clairement visé par l’ Inter Milan

Manchester United en est probablement à se demander ce qu’il lui arrive cet été. C’est connu que le grand feuilleton estival des Red Devils, c’est l’affaire Paul Pogba, très désireux de s’en aller. Bien sûr que Ole Gunnar Solskjaer et ses patrons multiplient les arguments pour convaincre l’international français de revenir sur son souhait de quitter le club.

Mais Manchester United pourrait être surpris par une autre affaire. Elle concernerait Romelu Lukaku, que l’ Inter Milan voudrait lui arracher. Et Antonio Conte, nouvel entraîneur de l’ Inter Milan ne l’a pas caché.

« Vous savez que j’aime ce joueur. Dans le passé, lorsque j’étais l’entraîneur de Chelsea, j’ai essayé de le recruter. Comme je l’ai déjà dit, j’aime ce joueur et je le considère comme quelqu’un d’important pour nous, mais il existe également un marché des transferts », a avoué le nouveau coach de l’ Inter Milan.

Mais Antonio Conte est déjà conscient que la mission ne serait pas des plus faciles. « Nous savons très bien quelle est notre situation actuelle et nous verrons ce qui se passera, mais pour le moment, Lukaku est un joueur de United », a ajouté le technicien italien en conférence de presse d’avant-match entre les deux clubs dans des propos rapportés par la BBC.

Reste qu’ Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United sont désormais prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp