Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa proche de signer un joli coup

Bordeaux proche de signer Matteo Tramoni, joueur de l’ AC Ajaccio

En quête de renforts cet été, les Girondins de Bordeaux ciblent une belle promesse de Ligue 2. Une opération que les Bordelais seraient en passe de boucler.

Un grand espoir du football bientôt bouclé par par les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux sont été battus par l’ Olympique de Marseille (1-2) aux EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis dans la nuit de jeudi à vendredi. Une défaite qui aurait fait prendre conscience aux Girondins de Bordeaux de s’activer pour le renforcement de leur effectif ?

Toujours est-il que les recruteurs bordelais, qui visaient Matteo Tramoni, joueur de l’ AC Ajaccio (Ligue 2), semblent désormais décidés à activer le processus. Selon le10sport, le jeune milieu de terrain de 19 ans de l’ AC Ajaccio pourrait bientôt s’engager avec la formation bordelais.

Ce qui serait une opération gagnant-gagnant. Car si l’entraîneur Paulo Sousa doit ainsi mettre la main sur un grand espoir du football, ce dernier devrait en retour passer un cap avec les Girondins de Bordeaux.

Quant à son frère cadet Lisandru Tramoni (16 ans), il devrait, lui s’engager avec le PSG avec qui les discussions auraient repris. Et rien ne pourrait empêcher le Paris Saint-Germain de boucler le dossier.