OM, Valence - Mercato : Dossier Thauvin, une décision XXL est tombée

OM : le FC Valence toujours attiré par Thauvin

Florian Thauvin a beau être blessé, Valence n’aurait pas abandonné sa piste. D’ailleurs, les Valencians préparent leur plan pour attirer le joueur de l’ OM.

OM : réunion au sommet du FC Valennce pour Florian Thauvin

On aurait pu croire que c’en était fini du mercato estival de Florian Thauvin, sorti sur blessure 24 minutes après le début du match amical entre l’ OM et les Glasgow Rangers (0-4). Mais que non.

En tout cas pas aux yeux des recruteurs du FC Valence, toujours désireux d’attirer l’ailier droit de l’ OM. Et les Valencians ont déjà commencé à mettre sur pied leur plan d’attaque pour convaincre l’ Olympique de Marseille de leur céder l’international français.

Selon La Provence, le FC Valence s’est déjà renseigné sur la faisabilité d’un transfert de Florian Thauvin cet été. Un premier pas à la suite duquel les hauts dirigeants du club de Liga se retrouveront bientôt à Singapour pour finaliser leur plan d’attaque destiné à obtenir la signature du champion du monde. Une stratégie qui ne devrait pas agacer l’ OM, justement désireux de renflouer ses caisses par une vente de Florian Thauvin, attiré, lui, par la Ligue des champions…

Mais là où l’engrenage pourrait s’enrayer, c’est quand, selon Superdeporte, le FC Valence voudrait payer moins que le prix réclamé par Jacques-Henri Eyraud et son staff, soit 40 millions d’euros…