Barça - Mercato : Officiel, Valverde libère un 4e indésirable !

Valverde, entraineur du Barça, libère un indésirable.

Les départs se succèdent au Barça. Le club catalan, contraint de vendre afin de renflouer ses caisses, vient de se séparer d’un joueur n’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde au profit de Getafe.

Barça : Ernesto Valverde se sépare d’un défenseur pour Getafe.

Le Barça s’agite dans tous les sens durant ce mercato estival. Si le club entrainé par Ernesto Valverde rêve d’un retour de Neymar, il devra d’abord dégraisser son effectif afin de financer certains dossiers chauds.

Le FC Barcelone devra vendre plusieurs de ses joueurs pour rembourser ses grandes dépenses déjà effectuées avec le transfert d’Antoine Griezmann et celles à venir.

Et le Barça vient de se séparer d’un joueur n’entrant pas vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde. À peine de retour, il est reparti pour une nouvelle destination. Racheté à Eibar pour 4 M€, Marc Cucurella a été cédé au Getafe sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 6 M€.

« Officiel ! Marc Cucurella est le nouveau joueur de Getafe. Le latéral gauche arrive sous forme d’un prêt », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le jeune de 20 ans devient ainsi le quatrième départ du Barça, après celui de Denis Suarez (Cetla Vigo), André Gomes (Everton) et Jasper Cillessen (Valence CF).


Par Timothée
Publié le 19 juillet 2019 à 19:15 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp