OM - Mercato : Officiel, Marseille a signé sa première recrue estivale

Alvaro Gonzalez officialisé à l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 19 juillet 2019 à 17:57 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 17:57
Résultats

Dans les tuyaux ces derniers jours, l’arrivée de la première recrue estivale de l’ OM est désormais une réalité. Alvaro Gonzalez vient d’être officialisé en provenance de Villarreal.

Alvaro Gonzalez quitte Villarreal et s’engage officiellement avec l’ OM

Les supporters de l’ OM seront probablement soulagés. Alors que le mercato bat son plein et que les autres clubs sont déjà actifs sur le marché, l’ Olympique de Marseille n’avait pas encore signé son premier renfort.

Cette anomalie vient d’être corrigée. L’ OM a officialisé Alvaro Gonzalez pour le renfort de sa défense centrale qui s’est vidée de pas mal de monde en fin de saison : Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat) et Aymen Abdennour (fin de prêt). Et ce ne serait pas tout puisque Adil Rami, objet de procédure disciplinaire et interdit de stage, pourrait également s’en aller.

Après sa visite médicale passée ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, Alvaro Gonzalez s’est donc engagé sur la base d’un prêt avec option d’achat pour un an. Une formule qui arrange visiblement l’ OM dont sait que les caisses sont dans le rouge.

Le défenseur central de 29 ans devrait ensuite rejoindre ses nouveaux coéquipiers aux Etats-Unis où l’ Olympique de Marseille est présent pour les EA Ligue 1 Games. Un tournoi bien entamé par les Marseillais qui ont battus les Bordelais (2-1) en demi-finale cette nuit, avant d’affronter en finale les Stéphanois, vainqueurs des Montpelliérains (4-2).

Le recrutement estival de l’ Olympique de Marseille est désormais ouvert. Les prochaines arrivées devraient s’appeler Dario Benedetto (Boca Juniors), Steven Nzonzi (AS Rome)…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp