ASSE - Mercato : Saint-Étienne sur une cible de Liverpool et Arsenal.

Ghislain printant, coach de l' ASSE en pince pour Bilel Hassaini.

En fin de contrat, un jeune joueur fait tourner la tête à Liverpool et Arsenal. L’ ASSE qui est aussi intéressée par le profil de l’ailier droit s’est immédiatement mise sur les rangs.

L' ASSE sur les rangs pour une pépite courtisée par Liverpool et Arsenal.

L’ ASSE est prête à rivaliser avec Liverpool et Arsenal pour une pépite en fin de contrat avec son club formateur. Le très prometteur milieu de terrain offensif ne souhaite pas prolonger avec l’équipe où il a évolué la saison dernière. Son profil plait aux Gunners et aux Reds.

Selon les informations de Foot Mercato, les Verts se sont renseignés sur les exigences du joueur libre de tout engagement. Leur objectif ? Tenter de convaincre le jeune Français de rester dans l’Hexagone, afin d'y progresser.

Cependant « Liverpool serait bien positionné pour recruter Bilel Hassaini. Le joueur attend cependant encore une proposition concrète d’Arsenal », d’après la source. Ancien international Tricolore U17, le natif de Maubeuge évoluait à l’AS Nancy-Lorraine en Ligue 2.

S’il accepte de rejoindre l’ ASSE, Bilel Hassaini retrouverait Tyrone Tormin (18 ans) de la réserve stéphanois qu’il a côtoyé en Équipe de France U16 et U17.

Rappelons que les Verts ont recruté le défenseur latéral Lucas Llort (20 ans), cet été, au Montpellier HSC, pour leur équipe réserve.