Réal - Mercato : Pogba, Zidane fait passer un message en interne

Zidane, coach du Réal Madrid, insiste pour Pogba.

En quête de renfort cet été, le Réal Madrid veut attirer un nouveau Galactique en la personne de Paul Pogba. Et malgré la complexité du dossier, Zinedine Zidane aurait fait passer un message clair à sa direction.

Réal Madrid : Zidane insiste pour Paul Pogba.

Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? C’est la question se pose ces dernières semaines en raison des velléités de départ de la superstar française qui veut quitter Manchester United durant le mercato estival. Une volonté de changer d’air qui n’est pas passée inaperçue.

Le Réal Madrid, en quête de renfort dans l’entrejeu, souhaiterait le récupérer. Zinedine Zidane aurait fait de l’une de ses priorités estivales. Mais l’affaire s’annonce très compliquée en raison des exigences financières de Manchester United qui réclamerait pas moins de 200 M€ pour son transfert. Pour ne rien arranger, le champion du monde privilégierait un retour la Juventus Turin. Ce qui complique sérieusement la tâche aux Madrilènes.

Et ça, Florentino Pérez l’a bien compris, informant son entraineur Zinedine Zidane qu’il sera extrêmement difficile de faire venir Paul Pogba à Madrid. Mais le coach madrilène ne jette pas l’éponge, loin de là. Selon les informations d’OK Diario, Zidane aurait demandé à sa direction de mettre en oeuvre pour récupérer le Champion du monde et écarterait toutes solutions alternatives. Mais reste à savoir si les dirigeant du Real Madrid vont répondre va favorablement aux exigences de Manchester United.

Affaire à suivre...