Bordeaux - Mercato : L’arrivée d’une recrue XXL déjà programmée ?

Dagrosa se prononce sur le mercato de Bordeaux.

Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires américains, les Girondins de Bordeaux s’activent pour réaliser un mercato intéressant. Et le président Joseph Dagrosa vient de vendre la mèche sur les prochains achats du club.

Bordeaux : Dagrosa fait une grosse révélation sur le mercato bordelais.

Le mercato estival s’annonce très mouvementé chez les Girondins de Bordeaux. Si le club entrainé par Paulo Sousa souhaite se débarrasser de plusieurs joueurs afin d’alléger son effectif pléthorique, il ambitionne également de s’offrir de nouvelles têtes.

Les Bordelais sont déjà parvenus à mettre la main sur Edson Mexer, Enock Kwateng, Loris Benito… et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin comme en attestent les dossiers Milan Badelj ou encore Hwang Ui-Jo. De nombreuses options sont activées en interne.

Par ailleurs, le club de Bordeaux a décidé de s’attaquer à un grand nom… Laurent Koscielny, le joueur d’Arsenal. Si le transfert du défenseur français est loin d’être bouclé, Joseph Dagrosa n’a pas exclu l’arrivée d’une recrue majeure. Mieux, le président bordelais a laissé entendre que des joueurs plus prestigieux pourraient débarquer à Bordeaux.

« Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms, mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu », a déclaré l’homme d’affaires à RMC Sport.

En clair, le club au scapulaire serait en passe de frapper un gros coup sur le marché des transferts cet été.