PSG - Mercato : Leonardo en Italie pour boucler un dossier XXL.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 juillet 2019 à 21:55 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 21:55
Résultats

Toujours en quête de renforts pour l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo multiplie les pistes. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG serait attendu en Italie pour tenter de boucler l’un de ses dossiers prioritaires.

Un nouveau milieu de terrain bientôt au PSG ?

Malgré les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera, Leonardo veut encore étoffer le milieu de terrain de l’équipe menée par Thomas Tuchel. Et d’après les médias italiens, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain serait attendu à Rome ce vendredi pour tenter de fairen avancer le dossier Sergej Milinkovic-Savic.

Après la dernière sortie du président de la Lazio Rome, Leonardo voudrait rapidement boucler ce dossier, surtout que le principal concurrent du PSG, Manchester United, semble pour le moment avoir mis ce dossier de côté.

« Cet été, je pourrais avoir moins d’arguments et d’armes pour refuser des offres par rapport à l’été dernier. Sergej Milinkovic-Savic est heureux à la Lazio et nous le sommes également de l’avoir », a déclaré Claudio Lotito dans le Corriere dello Sport.

Toutefois, Leonardo va devoir se montrer très convaincant puisque les dirigeants de la Lazio Rome attendraient entre 80 et 100 M€ pour laisser filer le milieu de terrain serbe de 23 ans.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp