PSG - Mercato : Ça se précise déjà pour la 6e recrue de Leonardo.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 juillet 2019 à 19:55 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 19:55
Résultats

Après avoir officialisé déjà cinq nouveaux joueurs, Leonardo ne compte pas s’arrêter là. Le directeur sportif du PSG veut offrir à Thomas Tuchel un groupe bien complet et espère donc frapper un autre coup dans les jours à venir.

Un nouveau milieu de terrain bientôt au PSG ?

Après Marcin Bulka, Mitchell Bakker, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir une autre recrue dans les jours prochains. Comme il l’a récemment réitéré en conférence de presse au terme du match amical contre Dresde (6-1), Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, espère vivement l’arrivée d’un vrai « N°6 » pour équilibrer son groupe.

Du coup, Leonardo, qui veut offrir à Thomas Tuchel le groupe le plus complet possible, serait entré en action pour Idrissa Gueye. Après une première offre de près de 30 M€ rapidement repoussée par la direction d’Everton.

Mais l’affaire est loin d’être terminée puisque Paris United révèle que « une fois la Coupe d’Afrique terminée, Leonardo va donc accélérer les choses et faire une nouvelle proposition plus onéreuse au club de Liverpool. L’objectif est de boucler le dossier rapidement. »

Thomas Tuchel adore son profil et n’était pas loin de l’enrôler lors du mercato hivernal passé. Très intéressé par le projet du PSG, Idrissa Gueye être, sauf revirement de dernière minute, la sixième recrue des Rouges et Bleu dans les jours à venir. D’ailleurs, Everton se serait même déjà mis à la recherche de son probable successeur.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp