PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Leonardo !

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 juillet 2019 à 20:55 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 20:55
Résultats

De retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo compte bien puiser dans le vivier italien pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais les nouvelles en provenance de la Serie A ne sont pas bonnes pour le patron du recrutement parisien.

PSG : Une piste prioritaire de Leonardo se referme brusquement.

Après Marcin Bulka, Mitchell Bakker, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo, Leonardo compte bien poursuivre son mercato afin de mettre à la disposition de Thomas Tuchel le meilleur effectif possible. Le patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait récemment transmis une offre de 35 millions d’euros à Brescia pour s’attacher les services de Sandro Tonali.

A seulement 19 ans et déjà international, le jeune milieu de terrain italien est considéré comme un futur crack et les cadors européens ne mènent une rude bataille pour l’avoir. Selon RMC Sport, Leonardo aurait échangé dernièrement avec le représentant du joueur. Mais Sandro Tonali va rester à Brescia la saison prochaine selon son président.

« Combien coûte Tonali ? Je n’ai pas de prix à donner parce qu’il n’est pas à vendre. J’ai parlé récemment avec Sandro et il est conscient que c’est le meilleur choix pour lui. C’est un garçon réaliste avec une famille saine. Il nous donnera un coup de main cette saison en Serie A. Il est unique », a déclaré Massimo Cellino, président de Brescia, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Leonardo et le PSG sont désormais fixés dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp