PSG - Mercato : 6 M€, Leonardo trouve un accord avec le FC Porto.

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après avoir officialisé sa cinquième recrue de l’été en la personne d’Abdou Diallo, défenseur central venu de Dortmund, Leonardo poursuit également sa politique de dégraissage de l’effectif du PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi trouvé un accord à 6 M€ avec le FC Porto.

Un joueur du PSG bientôt transféré au FC Porto ?

Après Christopher Nkunku transféré hier au RB Leipzig pour 15 millions d’euros, un autre élément du contingent de Thomas Tuchel pourrait faire ses adieux au reste du groupe dans les jours à venir. De retour d’un prêt concluant à l'Eintracht Francfort et ne disposant plus que d’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kevin Trapp ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française.

En effet, en à croire le quotidien L'Equipe, qui confirme les informations des médias portugais Record et O Jogo, le gardien de but allemand de 29 ans pourrait rapidement prendre la direction du FC Porto. Le journal sportif annonce que Leonardo et son homologue de Porto serait quasiment d’accord pour conclure le deal contre une indemnité de transfert comprise entre 6 et 7,5 millions d'euros.

Une belle affaire en perspective pour la formation lusitanienne qui devra encore s’entendre avec Kevin Trapp concernant son salaire, de l'ordre de 400.000 euros brut par mois au PSG.

Affaire à suivre donc…