ASSE, Bordeaux, Nice - Mercato : Lutte serrée pour une cible à 8 M€

Ghislain Printant, coach de l' ASSE attend encore des renforts cet été.
Par ALEXIS
Publié le 19 juillet 2019 à 21:15 | mis à jour le 19 juillet 2019 à 21:15
Résultats

Très décevant la saison dernière, Loïs Diony n’est pas certain de rester à l’ ASSE. Le club lui chercherait même un remplaçant. Et un attaquant, auteur de 11 buts la saison dernière, est dans le viseur des Verts. En quête de renfort en pointe, l’OGC Nice et Bordeaux seraient aussi sur les rangs pour ce dernier. Sans oublier des clubs anglais qui apprécient son profil.

L' ASSE positionnée pour un attaquant de pointe auteur de 11 buts en Ligue 1.

Coché par l’ ASSE qui cherche à se renforcer au poste d’avant-centre, un joueur décisif plairait également à l’OGC Nice et Bordeaux en Ligue 1. À l’étranger, précisément en Angleterre, Wolverhampton et Leicester City sont séduits par le profil de l’attaquant d’Angers SCO, selon les informations de L’Équipe qui évoque également l’intérêt de clubs en Allemagne.

Formé à Nice, Stéphane Bahoken est sous contrat avec les Angevins jusqu’en 2022 et son indemnité de transfert est fixée à 8 M€ selon Transfermarkt. Lorsque l’exercice 2018-2019, il avait marqué 11 buts en Ligue 1, en 32 matchs disputés.

Le joueur de 27 ans est rentré de l’Égypte où il a pris part à la CAN 2019 avec la sélection Cameroun éliminée en 8e de finale par le Nigéria (2-3).

La cible de l’ ASSE, des Girondins et des Aiglons a inscrit 2 buts et une passe décisive, en 4 rencontres disputées dans la compétition.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp