LOSC - Mercato : Domagoj Bradaric signe à Lille !

Domagoj Bradaric signe au LOSC Lille.

Le LOSC a enfin lancé son Mercato estival et les dirigeants de Lille OSC viennent d'officialiser une nouvelle arrivée : celle du latéral gauche croate Domagoj Bradaric.

Le LOSC officialise le transfert du croate Domagoj Bradaric !

Le LOSC et son directeur sportif Luis Campos s'activent enfin dans ce Mercato estival. Après avoir finalisé les arrivées, entre autres, de l'attaquant international américain du PSG, Timothy Weah, de Leo Jardim, le gardien de but brésilien de Rio Ave ou encore de Benjamin André, le capitaine et milieu de terrain du Stade Rennais, les dirigeants du club nordiste ont officialisé ce vendredi l'arrivée de Domagoj Bradaric.

Recruté pour environ 8 millions d'euros (bonus inclus) en provenance du Hadjuk Split, Domagoj Bradaric s'est engagé pour cinq saisons en faveur du LOSC. International croate espoirs, il évolue au poste de latéral gauche et était notamment dans le viseur de l' Ajax Amsterdam ainsi que de plusieurs formations de Bundesliga et de Premier League.

Le jeune défenseur gauche croate viendra succéder à Youssouf Koné, transféré à l' OL tout comme le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes en ce début de Mercato. Il y disputera donc la Ligue des Champions avec Lille OSC.

Un joli coup réalisé par le LOSC entraîné par Christophe Galtier !