Chelsea, Everton - Mercato : Kurt Zouma, Lampard a tranché !

Le message de Franck Lampard pour Kurt Zouma à Chelsea.

Balloté de club en club sans jamais trouver chaussure à son pied, Kurt Zouma est de retour à Chelsea. Et Franck Lampard, le nouvel entraineur des Blues, a fait passer un message clair pour le défenseur central.

Chelsea : Le message de Franck Lampard pour Kurt Zouma.

La carrière de Kurt Zouma est loin d’être un fleuve tranquille. Brillant avec l’ASSE, le défenseur central a rejoint Chelsea en juin 2014. Il n’est cependant jamais parvenu à s’imposer sous les couleurs du club londonien.

Freiné par de graves blessures, Kurt Zouma est régulièrement prêté en Angleterre. L’été dernier, n’entrant pas les plans de Maurizio Sarri, le Français a rejoint Everton sous la forme d’un prêt.

Après une saison passée sur les bords du Merseyside, il est de retour à Stamford Bridge et compte s’y imposer. « J’ai toujours voulu m'imposer à Chelsea depuis mon arrivée (en 2014). Je veux montrer aux gens que je peux y revenir et jouer », avait-il déclaré.

Et du côté de sa direction, on semble bien décidé à conserver le joueur de 24 ans. Franck Lampard a fait savoir qu’il compte s’appuyer sur son défenseur pour la saison à venir. Dommage pour Everton qui souhaitait le recruter...

« Kurt Zouma ? C’est un très bon défenseur, une très bonne personne et un professionnel. Je le veux ici, aussi simple que ça. Nous sommes compétitifs avec les défenseurs centraux que nous avons dans l’équipe et il a eu une très bonne saison à Everton et je peux comprendre pourquoi ils le veulent. C’est un joueur de Chelsea et je le veux », a-t-il déclaré.

Kurt Zouma devrait donc défendre les couleurs de Chelsea la saison prochaine.