OM - Mercato : Marseille lâche une nouvelle offre et boucle Benedetto

L’ OM aurait enfin bouclé le dossier Benedetto

Déterminé à recruter Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors, pour le renfort de son attaque la saison prochaine, l’ OM aurait transmis une nouvelle offre qui aurait fait mouche.

L’ OM et Boca Juniors trouvent un accord pour Dario Benedetto

L’ OM a visiblement décidé de donner un coup d’accélérateur à son mercato estival. Alvaro Gonzalez à peine officialisé en provenance de Villarreal que Dario Benedetto pourrait le rejoindre dans la soirée même.

Selon le journaliste argentin Luis Fregossi, l’ OM et Boca Juniors ont enfin trouvé un accord à hauteur de 14,5 millions d’euros pour le transfert du buteur de 29 ans. Une bonne nouvelle, mais à prendre avec des réserves car les confrères argentin de Luis Fregossi avaient annoncé que Boca Juniors avait refusé 16 millions de l’ OM pour Dario Benedetto.

Mais Luis Fregossi, grand spécialiste de Boca Juniors, est sûr de son information et précise même que l’attaquant xeneize ne jouera pas le prochain match de Copa Libertadores contre l' Athletico Paranaense (Brésil) et qu’il est prêt à rejoindre l’ Olympique de Marseille aux EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis.

Le temps n’est plus loin qui nous permettra de savoir qui de Luis Fregossi ou de l’autre camp de la presse argentine a raison.