Barça, PSG - Mercato : Le remplaçant de Neymar lâche sa réponse

Le Barça rêve de récupérer Neymar du PSG.

Si le Barça rêve de récupérer Neymar, le club catalan sait que ce retour XXL sera extrêmement compliqué en raison des exigences du PSG. Les Barcelonais auraient alors activé une solution alternative et l’attaquant ciblé vient de lâcher sa réponse.

PSG : Le remplaçant désigné de Neymar répond au Barça.

Malgré le recrutement d’Antoine Griezmann, le Barça souhaite absolument renforcer son attaque en perte de vitesse ces dernières années. La priorité offensive du club catalan reste Neymar.

Le crack brésilien souhaite quitter le PSG afin de retourner au sein du Barça. Un souhait qui a attisé la convoitise du FC Barcelone qui s’active afin d’acter ce retour XXL. Mais il sera extrêmement difficile de voir Neymar au Barça cet été. La raison ? Le PSG réclamerait pas moins de 300 M€ pour son transfert. Une somme que le Barça, dont les caisses sont presque vides, ne peut rassembler.

Raison pour laquelle les Catalans se rabattraient sur une piste moins coûteuse. Les recruteurs catalans travaillent en coulisse sur une solution alternative menant à Lautaro Martinez. Lionel Messi militerait pour une arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan. Mais les Catalans devront se faire une raison sur ce plan B, car l’attaquant argentin (21 ans) n’a pas l’intention de quitter la Lombardie.

« Je n’ai pas parlé de l’intérêt du Barça avec mon agent, je suis très bien à l’Inter Milan. J’ai parlé avec le nouvel entraîneur, et je veux retourner au club pour commencer la saison (…) Je vis actuellement un moment dont j’ai toujours rêvé », a-t-il déclaré au micro de Fox Sports Radio.

Voilà qui est claire !