Toulouse - Mercato : Officiel, Casanova s’offre une 4e recrue !

Casanova s’offre une 4e recrue à Toulouse FC.

Alain Casanova compte bien renforcer l’effectif de Toulouse FC cet été. Et le coach toulousain vient officiellement de s’offrir sa quatrième recrue estivale.

Toulouse : Alain Casanova signe un nouveau défenseur.

Du mouvement à Toulouse FC ! Le club entrainé par Alain Casanova compte se renforcer dans chaque ligne durant le mercato estival et vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts

Comme annoncé depuis quelques jours, le transfert de la 4e recrue des Violets est désormais officiel. Le club toulousain vient en effet d’annoncer l’arrivée d’un renfort défensif. Il s’agit d’Agustin Rogel, qui évoluait au Krylya Sovetov Samara (Russie). Le défenseur central s’est officiellement engagé avec Toulouse FC. Il a paraphé un bail de quatre saisons avec le TFC, soit jusqu’en 2023.

« Quatrième recrue violette pour la saison 2019/2020, le défenseur uruguayen Agustín Rogel s’est engagé avec le Toulouse Football Club pour les 4 prochaines saisons.

Vainqueur du Campeonato Sudamericano U20 en 2017, puis quatrième de la Coupe du Monde U20 2017 avec la Celeste, le prometteur défenseur central uruguayen Agustín Rogel rejoint le Championnat de France », peut-on lire dans le communiqué du club.

La signature du joueur de 21 ans intervient après celle William Vainqueur, Jean-Victor Makengo et Efthymios Koulouris.

C’est donc sous les couleurs violettes que le prometteur défenseur va découvrir la Ligue 1.