PSG - Mercato : Leonardo tient déjà le successeur de Kevin Trapp.

Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été.

Ne souhaitant pas passé la saison dans la peau d’un numéro 2 derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG durant ce mercato estival. Du côté du Camp des Loges, Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait déjà mis la main sur son successeur.

En cas de départ de Kevin Trapp, le PSG tient déjà son portier N°2 !

De retour d’un prêt concluant à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne devrait pas rester au PSG, à un an de la fin de son contrat. Ne souhaitant plus être numéro 2, le portier de 29 ans ne manque de propositions et devrait donc faire ses valises dans les jours ou semaines à venir.

D’après les informations du journal L’Equipe, le PSG et le FC Porto seraient quasiment d’accord pour le transfert de Trapp contre une indemnité de 6 millions d’euros. Il ne reste plus au club portugais de trouver un terrain d’entente avec l’international allemand concernant son salaire. Pour sa succession, Leonardo et Thomas Tuchel auraient déjà tout réglé puisque Marcin Bulka, débarqué cet été en provenance de Chelsea pourrait être la doublure d’Areola selon RMC Sport.

D’après une source proche du Paris Saint-Germain, le poste de numéro de 2 de Marcin Bulka est « une possibilité, mais seulement si Leonardo n’arrive pas à trouver mieux sur le marché et à un prix raisonnable. À la base, Antero Henrique voulait prendre un numéro 2 si Areola ou Trapp partait », explique le média francilien.

Affaire à suivre donc…