PSG - Mercato : Vers une offre exceptionnelle à l’ OGC Nice ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juillet 2019 à 05:45 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 05:45
Résultats

Le PSG pourrait frapper un gros coup à l’ OGC Nice durant ce mercato estival. En quête de renforts, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait transmettre une grosse offre aux Aiglons.

Thomas Tuchel veut absolument un joueur de l’ OGC Nice au PSG cet été.

Malgré les présences de Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer, Thomas Tuchel aimerait voir débarquer un nouvel arrière droit cet été. Selon les informations du quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG travailleraient donc en ce moment sur l’arrivée d’un nouveau renfort en défense après l’officialisation d’Abdou Diallo, en provenance du Borussia Dortmund, Thomas Meunier ne faisant pas l’unanimité au sein du staff technique.

Et d’après le journal régional, Leonardo étudierait plusieurs pistes parmi lesquelles deux se trouvent en Ligue 1. En effet, Tuchel serait sous le charme de Youcef Atal, auteur d’une grosse saison sous les couleurs de l’OGC Nice. Confronté à la concurrence de « plusieurs grands clubs européens », le PSG devrait se montrer très généreux puisque l’OGC Nice n’entend pas lâcher l’international algérien de 23 ans, « sauf offre exceptionnelle bien sûr », selon une source au sein du club azuréen.

Toujours selon Le Parisien, le PSG serait aussi intéressé par le profil du défenseur du RC Strasbourg, Kenny Lala, qui a été observé à plusieurs reprises ces derniers mois et qui « a le mérite d’être bon marché. »

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp