OM - Mercato : Dossier Rami, Eyraud a pris sa décision finale

Adil Rami de l’ OM en Turquie la saison prochaine ?
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 09:35 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 09:35
Résultats

On savait Adil Rami en difficulté avec l’ OM et dans l’attente d’une décision de ses dirigeants. Une décision qui semble désormais connue.

OM : le verdict est tombée pour Adil Rami

Adil Rami, qui n’était plus à son avantage sur les pelouses, a participé à Fort Boyard sans l’autorisation de l’ OM alors qu’il était blessé. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, c’était déjà une raison suffisante pour lui intenter une procédure disciplinaire et lui interdire la participation au stage de pré-saison de l’ Olympique de Marseille. En plus, le défenseur central aurait menti à Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc de l' OM, pour pouvoir participer à l’émission de télévision.

Autant de fautes pour lesquelles le champion du monde, après s’être expliqué auprès de son président Jacques-Henri Eyraud, était dans l’attente d’une décision de ce dernier. Une décision qui semble désormais avoir été prise.

Selon L’Equipe, l’ OM ne devrait plus conserver Adil Rami. Il n’est certes pas question de le licencier alors qu’il lui reste encore 2 ans de contrat, mais de l’envoyer en prêt en Turquie. Une décision qui peut déjà expliquer l’arrivée d’ Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal.

Reste désormais à savoir dans quel club de Turquie l’ancien Lillois serait prêté…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp