PSG - Mercato : Remplaçant de Neymar, Leonardo déjà à l’oeuvre ?

Le PSG aux trousses de Dybala
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 12:05 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 12:05
Résultats

Le PSG a été clair : la porte est ouverte pour un départ de Neymar. Dès lors, il est question de trouver un remplaçant de la star brésilienne. Un nom est déjà coché sur les tablettes de Leonardo.

Un nom XXL dans le viseur du PSG en remplacement de Neymar ?

Le PSG préférerait ne pas faire de folie cet été. Mais la situation pourrait l’y obliger. En effet, en cas de départ de Neymar, ce qui hautement probable, il faudra le remplacer par une star. Or recruter une star impose de mettre la main à la poche…

Un cas de figure dont Leonardo est parfaitement conscient. Le directeur sportif du PSG l’est d’autant plus que, selon RMC Sport, il se serait mis à l’idée d’attirer Paulo Dybala, joueur de la Juventus Turin. Un dossier d’une telle importance à ses yeux que Leonardo aurait déjà approché l’entourage de la star argentine, qui pourrait être recrutée tandis que Neymar pourrait ne même plus s’en aller.

Justement, dans l’esprit des recruteurs du PSG, il n’est pas forcément question d’attirer Paulo Dybala en vue de remplacer Neymar, loin de là. Il s’agit même de deux dossiers distincts, comme l’a expliqué une source proche du Paris Saint-Germain.

« Ce sont deux dossiers différents. Aujourd'hui, la valeur de Dybala a baissé sur le marché, c'est ce qui pousse Leonardo à s’intéresser à ce dossier. Il y voit une énorme opportunité de marché », a en effet confié la source à la radio sportive.

Reste à savoir ce que la Juventus Turin pense de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp