Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa tient sa 4e recrue de l’été

Paulo Sousa, coach des Girondins de Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 20 juillet 2019 à 11:08 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 11:16
Résultats

Annoncé dans les tuyaux ces derniers jours, le transfert de la 4e recrue de Bordeaux est désormais acté. Dans un communiqué officiel, les Girondins ont officialisé la venue d’un attaquant international étranger.

Les Girondins de Bordeaux ont recruté un attaquant international.

Bordeaux avait annoncé un accord pour le transfert d’un attaquant international (27 sélections et 8 buts), la semaine dernière. C’est désormais officiel, le renfort en question de Paulo Sousa a déposé ses valises en Gironde.

Le joueur de 27 ans est en provenance du club japonais, notamment Gamba Osaka. Il a paraphé un contrat de 4 saisons qui le lie aux Girondins jusqu’en juin 2023.

« Le FC Girondins de Bordeaux est ravi d’annoncer l’arrivée de Hwang Ui-Jo au Club. L’attaquant sud-coréen s’est engagé pour quatre ans (juin 2023) après avoir passé sa visite médicale et signé l’ensemble des documents relatifs à son transfert.

Hwang Ui-jo débute sa carrière professionnelle en 2013. Lors de ses deux premières saisons, il cumule 46 matchs de K League (1re division coréenne) et inscrit 6 buts. Il remporte également ses premiers trophées avec la Coupe de Corée du Sud et les Jeux Asiatiques en 2014.

Attaquant axial, Hwang Ui-jo aime prendre les espaces. Talentueux dans la surface et doté d’une belle frappe de balle, il arrive à Bordeaux pour franchir un nouveau cap. Il pourrait devenir le premier Sud-Coréen à évoluer avec l’équipe professionnelle », a indiqué le club au scapulaire, dans son communiqué officiel.

A noter que Bordeaux avait déjà recruté Edson Mexer, Enock Kwateng et Loris Benito.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp