Real Madrid - Mercato : Une réponse positive pour Gareth Bale.

Gareth Bale et Zinedine Zidane au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 20 juillet 2019 à 12:55 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 12:55
Résultats

Auteur d’une saison décevante avec le Real Madrid, Gareth Bale est régulièrement annoncé vers la porte de sortie. Et Zinedine Zidane, coach madrilène, s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant.

Real Madrid : Zinedine Zidane est catégorique pour Gareth Bale.

Gareth Bale vit une situation délicate au Real Madrid. Censé faire oublier Cristiano Ronaldo parti à la Juventus l’été dernier, l’international gallois ne s’est pas montré à la hauteur. Une situation bien décevante pour le Real Madrid qui a lors décidé de renforcer son secteur avec de nouvelles stars.

Un recrutement d’envergure qui oblige de dégraisser. Le Real Madrid envisage de brader Gareth Bale dès cet été. Une vente qui permettrait de faire de la place aux nouveaux arrivants et surtout de se délester d’un salaire mirobolant (17 M€ par an). Seulement, le joueur de 29 ans n’a pas l’intention de bouger, s’accrochant à son contrat courant jusqu’en 2022.

Et sa direction semble avoir finalement changé son fusil d’épaule. Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est montré catégorique pour Gareth Bale. « Un joueur n’est pas un problème », a d’abord assuré le coach français dans des propos rapportés par Goal avant de laisser entendre qu’il pourrait s’appuyer sur lui pour la saison à venir.

« Bale a un contrat (courant jusqu’en 2022, ndlr), il est là et je dois respecter tous mes joueurs. C'est un joueur du Real Madrid et nous verrons ce qui se passera », a-t-il ajouté.

Voilà qui a le mérite d’être claire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp