OM - Mercato : Dossier Thauvin, le verdict est tombé

OM : Thauvin aurait choisi d’évoluer prochainement en Serie A
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 12:35 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 12:35
Résultats

L’ OM devrait vendre Florian Thauvin, estimé à une valeur marchande élevée, pour renflouer ses caisses. Le tout serait désormais de savoir dans quel club débarquerait l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille.

OM : Florian Thauvin a choisi sa destination finale

Alors que l’ OM éprouve des difficultés financières, la vente de Florian Thauvin est justement envisagée pour apporter de la l’argent dans les caisses. Une option parvenue à la connaissance de plusieurs écuries européennes, très désireuses d’attirer alors le champion du monde : le FC Valence, West Ham United, l’ AS Rome, l’ Inter Milan, le Milan AC…

Selon de récentes informations, les deux premiers clubs cités seraient les chauds pour obtenir les services du joueur de l’ OM contre un chèque de 40 millions d’euros. Deux formations où Florian Thauvin n’aimerait pourtant pas évoluer, à en croire les informations divulguées ce samedi par L’Equipe. Le quotidien sportif précise que l’ Orléanais, pas « alléché » par l’idée de jouer avec le FC Valence ni avec West Ham United, souhaiterait évoluer prochainement en Serie A.

Reste désormais à savoir si les prétendants italiens annoncés aux trousses du milieu offensif de l’ OM iront jusqu’au bout de leur intérêt alors que Jacques-Henri Eyraud et son staff réclameraient 50 millions…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp