ASSE : EA Ligue 1 Games, Rémy Cabella attend l’ OM de pied ferme.

Rémy Cabella, milieu offensif de l' ASSE et ancien joueur de Montpellier et l' OM.
Par ALEXIS
Publié le 20 juillet 2019 à 13:15 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 13:15
Résultats

Après avoir affronté le Montpellier HSC, jeudi, Rémy Cabella (ASSE) sera face à un autre ancien club, notamment l’ OM, dans la nuit de dimanche à lundi, dans le cadre de la finale des EA Ligue 1 Games à Washington. Le milieu offensif des Verts est enthousiaste à l’idée d’en découdre avec mes Phocéens, après avoir sorti les Montpelliérains.

Rémy Cabella (ASSE), « j’avais envie de jouer l’ OM en finale ».

Formé et révélé au Montpellier HSC entre 2004 et 2014, Rémy Cabella a ensuite porté les couleurs de l’ OM entre 2015 et 2017, après une saison (2014-2015) en Angleterre, précisément à Newcastle.

Désormais à l’ ASSE, le natif d’Ajaccio eu l’occasion d’affronter son club formateur dans le tournoi des EA Ligue 1 Games, aux États-Unis. Après avoir battu Montpellier (4-2), il a même l’opportunité de rencontrer l’Olympique de Marseille qui a éliminé les Girondins de Bordeaux (2-1), dans l’autre confrontation.

Du coup, le N°7 de l’ ASSE se réjouit de pouvoir retrouver ses anciens coéquipiers et même de rivaliser avec eux dans la conquête du trophée.

« Je leur ai parlé hier soir (jeudi soir) avant leur match contre Bordeaux et je leur ai demandé de gagner pour pouvoir se retrouver en finale. J’avais envie de jouer l’ OM en finale », a déclaré Rémy Cabella, en conférence de presse.

« On joue toujours pour gagner. Il y a un petit trophée à remporter et on est motivés pour y arriver », a-t-il défié ensuite. Buteur contre les Pailladins, le meneur de jeu de l’ ASSE espère vivement gagner encore, dimanche nuit.

« J’espère que l’on va bien terminer ce stage dimanche par une deuxième victoire », a-t-il conclu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp