OM, Tottenham - Mercato : Décision de taille annoncée pour Sakai

L’ OM ne céderait pas Sakai à Tottenham
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 17:05 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 17:05
Résultats

Tottenham veut recruter le latéral droit japonais Hiroki Sakai cet été. Une opportunité inespérée pour l’ OM de renflouer ses finances dans le dur ?

OM : André Villas-Boas répond à Tottenham pour Hiroki Sakai

Tottenham devrait combler le départ de Kieran Trippier à l’ Atlético Madrid. Pour Mauricio Pochettino, Hiroki Sakai, joueur de l’ OM, serait la cible parfaite pour le poste.

De quoi permettre à l’ OM de renflouer ses caisses qu’on sait dans le rouge ? En tout cas, une bonne entrée d’argent permettrait à l’ OM d’engager d’autres renforts après Alvaro Gonzalez, le seul joueurs recruté depuis l’ouverture du mercato estival.

Reste que, même en cas de grosse offre de Tottenham, Hiroki Sakai semble être intransférable. C’est bien ce qui ressort des propos de l'entraîneur marseillais André Villas-Boas après la victoire de l’ Olympique de Marseille contre les Girondins de Bordeaux (2-1) en demi-finale des EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis.

« Je ne sais pas, je ne contrôle pas le mercato de Tottenham. Je n'ai jamais rien contrôlé à Tottenham. Je ne peux pas dire ce qu'il se passe là-bas », a expliqué l’ancien manager de Tottenham avant de préciser : « Tous les joueurs qui ont la détermination et la concentration d'Hiroki nous intéressent, j'espère qu'il va rester. Mais on n'a pas reçu d'offre. »

Clap de fin pour les Spurs dans le dossier Hiroki Sakai ? Rendez-vous à la fin du mercato.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp