OM, Monaco - Mercato : Une cible répond à l'intérêt de Marseille !

André Villas-Boas (OM) connait la réponse de Ruben Aguilar du MSHC.
Par ALEXIS
Publié le 20 juillet 2019 à 14:05 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 14:05
Résultats

L’ OM et l’ AS Monaco savent désormais à quoi s’en tenir pour l'une de leurs cibles. Cette dernière a réagi à l’intérêt des Phocéens et des Monégasques.

L' OM et l'AS Monaco tiennent la réponse d'un défenseur courtisé.

Courtisé par l’ OM et annoncé proche de l’AS Monaco, le défenseur du Montpellier HSC n’a pas du tout l’intention de quitter la Paillade, en sautant sur la première offre venue d’ailleurs.

Dans ses propos confiés à RMC Sport, il confirme certes l’intérêt de l’Olympique de Marseille et des contacts avec le club du Rocher, mais il avoue qu’il se sent bien dans l’Hérault où il est un cadre de l’équipe de Michel Der Zakarian.

« Il y a eu des contacts (avec Monaco, ndlr). Des offres qui ont été refusées. Mais pour l’instant, c’est en stand-by », a précisé Ruben Aguilar, en préparation estivale avec le MHSC à Washington.

« L’ OM, c’est un top club français. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club », avoue pourtant l’arrière latéral droit, à la radio.

Aligné 29 fois pour autant de titularisations par Der Zakarian, lors de la saison dernière, Ruben Aguilar compte évidemment pour le coach, mais aussi pour les dirigeants. Il n’est donc pas enclin à partir cet été, si le club n’envisage pas de le transférer.

« Ici, je suis bien aimé. On me fait confiance. Le président, le staff, le coach, mes coéquipiers aussi », a-t-il répondu, avant de s’expliquer :

« je n’ai pas envie de partir n’importe où. Je sais ce que je vais perdre. Et souvent, on ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je suis très bien ici ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp