Réal Madrid - Mercato : Tottenham a trouvé le moyen de garder Eriksen

Tottenham veut prolonger et réévaluer Eriksen pour éloigner le Réal Madrid

Tottenham ne veut pas que Christian Eriksen s’en aille au Réal Madrid cet été. Le club de Premier League sait désormais ce qu’il faudrait faire pour détourner son joueur des sirènes madrilènes.

Tottenham sort le moyen d’éloigner le Réal Madrid de Christian Eriksen

Le Réal Madrid a déjà beaucoup recruté cet été. Mais il lui reste un dernier secteur à renforcer : l’entrejeu. Pour les recruteurs madrilènes, la cible numéro un, c’est Paul Pogba. Mais la mission s’annonce très compliquée en raison des exigences financières de Manchester United.

Alors, le Réal Madrid s’est tourné vers Christian Eriksen, joueur de Tottenham. Une opération d’autant envisageable que le milieu de terrain danois est très attiré par le projet madrilène. Mais il faut se garder de croire que la tâche serait facile pour autant.

En effet, Tottenham, pas plus que Manchester United avec Paul Pogba, n’a aucune intention de libérer Christian Eriksen. Et pour le dissuader de ses envies du Réal Madrid, les Spurs seraient disposés à prolonger l’international danois, dont le contrat finit en juin 2020, avec une revalorisation salariale importante. Selon le Daily Mail, Christian Eriksen percevrait alors 180 000 euros par semaine, au lieu des 90 000 euros hebdomadaires qu’il reçoit actuellement.

Réponse de Christian Eriksen ? Ce n’est pas une question d’argent, mais de projet sportif…