OM - Mercato : Luiz Gustavo, la décision finale est tombée !

OM : Luiz Gustavo n’évoluera pas à Fenerbahçe la saison prochaine

Fenerbahçe, très attiré par le profil de Luiz Gustavo, aurait transmis une offre à l’ OM. De là à envisager un transfert du milieu défensif de l’ Olympique de Marseille en Super Lig la saison prochaine ?

OM : Luiz Gustavo répond à l’intérêt de Fenerbahçe

Fenerbahçe veut se doter d’un nouveau milieu défensif cet été. Pour le directeur sportif Damien Comolli, Luiz Gustavo ferait l’affaire. A cet effet, le grand patron du recrutement de Fenerbahçe se serait déplacé en France pour rencontrer les dirigeants de l’ OM afin d’envisager la faisabilité d’un transfert du Brésilien en Turquie.

Une rencontre à la suite de laquelle Damien Comolli aurait transmis une offre de 7 millions à l’ OM. Ce à quoi les dirigeants olympiens auraient répondu qu’ils réclamaient 10 millions avant de laisser filer Luiz Gustavo. Fenerbahçe n’étant pas à 10 millions d’euros près, faudrait-il alors croire que le charismatique milieu défensif de l’ OM évoluera en Super Lig la saison prochaine ?

« Non, non… », a martelé l’ancien joueur du Bayern Munich lui-même après la victoire de l’ Olympique de Marseille face aux Girondins de Bordeaux (2-1) en demi-finale des EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis.

Pour rappel, Luiz Gustavo, arrivé à l’été 2017, est sous contrat avec l’ Olympique de Marseille jusqu’en 2021.