Real Madrid - Mercato : Reunion décisive dans ce dossier à 70 M€

Zinedine Zidane souhaite renforcer le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 20 juillet 2019 à 18:35 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 18:35
Résultats

Le Real Madrid s’active afin de renforcer au mieux son effectif durant le mercato estival. Mais le club madrilène pourrait finalement voir l’une de ses cibles lui filer entre les doigts au profit de son voisin l’Atletico Madrid.

Real Madrid : Avancée significative de l’Atletico Madrid pour ce joueur.

Le Real Madrid n’a pas fini son marché estival. S’il est déjà parvenu à s’attacher les services d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, le géant madrilène n’est pas tout à fait rassasié. L’entraineur Zinedine Zidane souhaite renforcer son milieu de terrain comme en attestent les dossiers Paul Pogba et Christian Eriksen. Deux pistes qui se compliquent de plus en plus pour les Merengues.

Si la porte reste fermée pour le premier nom cité, le second se rapproche d’une nouvelle destination. Christian Eriksen pourrait découvrir la Liga sous les couleurs de l’Atletico Madrid. Les Colchoneros, qui ont déjà accueilli cet été un joueur de Tottenham en la personne de Kieran Trippier, songeraient à le recruter.

Et le journal AS nous apprend que ce dossier connait une nouvelle avancée. Une rencontre entre Miguel Angel Gil, le directeur général des Colchoneros, et un mandataire des Spurs aurait lieu à Madrid afin de planifier le transfert de Christian Eriksen. Les dirigeants britanniques réclameraient environ 70 M€ pour son transfert. Reste à savoir si la formation entrainée par Diego Simeone vont s’aligner sur un tel montant.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp