Barça - Mercato : Enorme douche froide pour Messi

Lionel Messi et le Barça pas convaincants pour Lautaro Martinez, joueur de l’ Inter Milan
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 15:45 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 15:45
Résultats

La star argentine Lionel Messi voudrait que son compatriote Lautaro Martinez la rejoigne au Barça. Un intérêt qui laisse le joueur de l’ Inter Milan totalement indifférent.

Lionel Messi et le Barça éconduits par Lautaro Martinez

Brillant avec l’ Inter Milan la saison dernière, Lautaro Martinez a tapé dans les yeux de Lionel Messi. De là à souhaiter que l’attaquant intériste s’engage avec le Barça cet été, la Pulga a vite franchi le pas. Lionel Messi rêvait d’une présence dans l’attaque barcelonaise de son jeune compatriote, avec qui il s’entend très bien sélection.

Mais manque de chance pour le génie du Barça, Lautaro Martinez n’est point attiré par son intérêt. Le joueur de 22 ans ne veut pas quitter l’ Inter Milan, où il se sent à l’aise, pour signer avec le club de Liga.

« L’intérêt de Barcelone ? Je n’en ai jamais parlé avec mon agent. Je suis très bien à l’Inter. J’ai déjà parlé au nouvel entraîneur (Antonio Conte, ndlr) et j’ai hâte de revenir et de commencer la saison », a expliqué l’international argentin sur les antennes de la Radio Fox Sports.

Il faut croire que très peu de joueurs oseraient refuser aussi clairement un intérêt Lionel Messi lui-même…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp