OM - Mercato : Marseille tient déjà le remplaçant de Bouna Sarr

L’ OM aux trousses de Ruben Aguilar

André Villas-Boas n’aurait plus besoin de Bouna Sarr à l’ OM. La nouvelle a beau être invraisemblable, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille auraient déjà coaché un nom destiné à compenser un départ du latéral droit.

OM : le remplaçant de Bouna Sarr se dévoile

Bouna Sarr brille avec l’ OM depuis que Rudi Garcia, ex-entraîneur du club olympien, l’a repositionné au poste de latéral droit. Bien reconverti, l’ancien Messin ne semblait pas du tout menacé même par le changement d’entraîneur. D’ailleurs, André Villas-Boas l’a souvent aligné lors des matches de préparation et Bouna Sarr, repositionné en ailier droit en remplacement de Florian Thauvin blessé, a délivré une passe décisive à Dimitri Payet lors de la victoire contre les Girondins de Bordeaux (2-1).

Mais aux dernières nouvelles, André Villas-Boas ne voudrait plus voir Bouna Sarr à l’ OM, à en croire BeIn Sports. Une information vraiment surprenante. Il n’empêche que les recruteurs de l' OM sont déjà à l’oeuvre pour compenser un départ du natif de Lyon, mais également de Hiroki Sakai, présent sur les tablettes de Tottenham. Et le joueur viseur n’est autre que Ruben Aguilar, latéral droit du Montpellier HSC.

« Il y a eu des contacts. Des offres qui ont été refusées. Mais pour l’instant, c’est en stand-by. Marseille, c’est un top club français. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club », a révélé le joueur du Montpellier HSC sur les ondes de RMC Sport.

Gros bémol sur une arrivée de Ruben Aguilar à l' OM

Mais pour l’OM, ce n’est pas le moment de crier victoire, l’affaire étant encore très loin d’être bouclée. Ruben Aguilar dit se sentir à l’aise avec le Montpellier HSC qu’il ne quitterait pas facilement.

« Ce qu’on entend peut être faux aussi… Le plus important aujourd’hui, c’est d’être à Montpellier. Ici, je suis bien aimé. On me fait confiance. Le président, le staff, le coach, mes coéquipiers aussi. J’ai pas envie de partir n’importe où. Je sais ce que je vais perdre. Et souvent, on ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je suis très bien ici », a prévenu le Montpelliérain.

Les recruteurs de l' Olympique de Marseille sont désormais fixés pour la piste Ruben Aguilar.