Barça - Mercato : Concurrent de Jordi Alba, dossier enfin bouclé à 30M€

Barça : Jordi Alba concurrencé par Junior Firpo la saison prochaine ?
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 23:05 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 23:05
Résultats

Seul latéral gauche performant du Barça, Jordi Alba sera enfin concurrencé la saison prochaine. Les recruteurs barcelonais ont pu mettre la main sur un renfort idéal pour le poste.

Le Barça tient le concurrent de Jordi Alba

Sa complicité avec Lionel Messi est déroutante et légendaire. Mais Jordi Alba n’est malheureusement pas un robot. Trop de fatigue accumulée peut avoir raison du latéral gauche du Barça, comme cela a pu être vérifié lors d’un certain Liverpool-Barça (4-0) la saison dernière…

Pour le Barça, une priorité s’imposait alors cet été : trouver une doublure, voire un concurrent, pour Jordi Alba. En plus de permettre à ce dernier de souffler de temps en temps, cela lui mettrait la pression pour ne pas flancher et permettrait au club catalan de ne pas être déstabilisé au cas où il serait indisponible.

La cible visée, c’est Junior Firpo, latéral gauche de 22 ans du Betis Séville auteur d’un bon Euro Espoirs avec la Rojita. Selon radiomarca, l’affaire est quasiment bouclée. Les recruteurs barcelonais ont lâché 30 millions d’euros pour convaincre le Betis Séville de leur céder Junior Firpo. En plus, ils auraient prêté leur jeune latéral gauche de 19 ans Juan Miranda au club andalou.

Cela dit, l’opération n’attendrait plus que d’être officialisée. Et c’est une histoire de quelques jours, voire de quelques heures…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp