OM - Mercato : La seconde recrue estivale en route contre 4M€ ?

L’ OM aux trousses de Yassine Meriah, joueur de l’ Olympiakos
Par Loua Joel
Publié le 20 juillet 2019 à 19:35 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 19:35
Résultats

L’ OM, qui a déjà officialisé Alvaro Gonzalez, pourrait recruter un second renfort en défense centrale. D’ailleurs, l’ Olympique de Marseille a déjà coché le nom de la cible sur sa short-list.

L’ OM aux trousses international tunisien pour le renfort de sa défense centrale

L’ OM a signé sa première recrue estivale en la personne d’ Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Un joueur qu’ André Villas-Boas porte déjà au pinacle.

« Sa vivacité, son anticipation. C'est un joueur aussi très fort dans les duels mais capable de jouer aussi avec une ligne défensive haute, pour protéger la profondeur », s’est en effet enflammé l’entraîneur de l’ OM sur Le Phocéen avant d’ajouter : « Evidemment très fort techniquement comme on peut l'attendre d'un espagnol, et ça peut nous aider également dans la construction du jeu. »

Mais on se tromperait de croire que le technicien portugais n’a plus besoin de recruté en défense centrale. « On doit trouver un ou deux joueurs à ce poste », avait-il souhaité avant même l’enrôlement d’Alvaro Gonzalez.

Un souhait qui n’est pas tombé dans des oreilles de sourd du côtés des recruteurs marseillais. Selon les révélations de son agent Miki Boraoui à Calcio Napoli, l’ OM voudrait que sa seconde recrue défensive centrale de ce mercato estival soit Yassine Meriah, joueur de l’ Olympiakos. Une cible aux performances remarquables pour être devenue le véritable patron de la défense de l’ Olympiakos la saison dernière en dépit de blessures récurrentes en début d'exercice et brillante avec la Tunisie à la CAN dont elle a été retenue dans l’équipe type par la CAF.

L’ OM n’aurait qu’à payer près de 4 millions d’euros pour signer l’international tunisien de 26 ans. Mais attention à la concurrence, le SSC Naples, dont Miki Boraoui rencontrerait bientôt les dirigeants, étant également annoncé aux trousses de Yassine Meriah

Facebook
Twitter
email
Whatsapp