PSG - Mercato : Tonnerre à Paris, Neymar en route pour la Juve ?

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juillet 2019 à 19:05 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 19:05
Résultats

Et si Neymar snobait finalement le Barça pour prendre la direction de la Juventus Turin ? En tout cas, la presse espagnole a sorti ce vendredi un nouvel épisode concernant l’avenir de l’attaquant du PSG.

PSG : Neymar intéressé par la Juventus Turin ?

Face à la nonchalance du FC Barcelone, qui semble ne pas disposer de fonds nécessaires pour financer son retour en Catalogne, Neymar et son clan envisagerait de négocier avec la Juventus Turin, l’international brésilien de 27 ans ne comptant pas passer une troisième saison au Paris Saint-Germain.

D’après les informations du journal El Mundo Deportivo, Neymar Sr, le père et agent du joueur, devrait prochainement rencontrer Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, afin d’évoquer l’avenur de son fils.

« Le père de Neymar fait le tour de l’Europe pour sonder plusieurs clubs. Après le Barça qui veut le récupérer, mais c’est très difficile, il y a aussi le Real Madrid et le Bayern Munich. À présent il est attendu à Turin, il rencontrera Paratici de la Juventus », confirme Paolo Paganini, journaliste à Rai Sport, sur Twitter.

Il faut dire que la Vieille Dame apparaîtrait comme la destination la plus probable pour Neymar, le Real Madrid n’étant pas intéressé et Manchester United ne disputant pas la Ligue des Champions. En outre, la Juve s’est attachée les services de Matthijs de Ligt via un transfert échelonné sur cinq ans quand Aaron Ramsey et Adrien Rabiot sont arrivés gratuitement.

De quoi permettre au champion d’Italie d’investir en masse pour le Brésilien. Une tendance également confirmée par le Mundo Deportivo, qui explique que les avantages fiscaux en Italie auraient séduits le père et le fils.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp