FC Nantes, ASSE - Mercato : Une piste sérieuse en Série A !

FC Nantes veut Bryan Dabo ex ASSE.

Le FC Nantes et son président Waldemar Kita sont bien rivés sur le prochain Mercato estival. Ainsi, les dirigeants du club nantais cibleraient un ancien joueur de l' ASSE qui évolue désormais dans le championnat italien en Serie A.

Le FC Nantes cible un ancien joueur de l' ASSE !

Le FC Nantes s'active enfin dans ce Mercato estival ! Le coup de gueule du coach Vahid Halilhodzic semble avoir bien été reçu par la direction des Canaris et plusieurs renforts ont rejoint le club nantais sur ces quinze derniers jours comme le jeune et très prometteur gardien de but français, Alban Lafont ou encore Marcus Coco, l'ancien ailier gauche de l' Equipe de France Espoirs, qui débarque de l' En Avant Guingamp, relégué en L2.

En revanche, le FC Nantes a également perdu son gardien international roumain Ciprian Tatarusanu, qui a rejoint l' OL, mais aussi Valentin Eysseric, l'ancien joueur de l' ASSE et de l' OGC Nice, et Diego Carlos, le solide défenseur central brésilien qui a rejoint le FC Séville contre un joli chèque de 15 millions d'euros.

Si Valentin Rongier, ciblé par l' OM, l' OL et le LOSC, serait proche d'un départ lors de ce Mercato, le très sérieux journaliste italien Gianluca Di Marzio (Sky Sports Italia) croit savoir que le FC Nantes serait très intéressé par le profil de Bryan Dabo (27 ans), l'ancien joueur de l' ASSE, qui n'a pas vraiment convaincu sous le maillot de la Fiorentina malgré un potentiel certain.

Affaire à suivre donc pour les Canaris sur ce marché des transferts !